Annulation
Conditions d’annulation d’une commande de nettoyage pour les clients particuliers (BtoC) et les clients professionnels (BtoB)
Annulation par le client
Si paiement en amont (Clients BtoB)
● Plus de 48 heures avant la date de nettoyage prévue:
○ Remboursement intégral du montant de la commande.
● Entre 24 et 48 heures avant la date de nettoyage prévue:
○ Remboursement de 75% du montant de la commande.
● Moins de 24 heures avant la date de nettoyage prévue:
○ Remboursement de 50% du montant de la commande.
● Moins de 2 heures avant la date de nettoyage prévue ou après le début de la prestation:
○ Aucun remboursement.
Paiement après la prestation (95% des clients BtoC et BtoB)
● Annulation avant la date de nettoyage prévue:
○ Aucune facturation.
● Annulation après le début de la prestation:
○ Facturation en fonction du temps passé et des travaux effectués.
Frais supplémentaires
Dans tous les cas, des frais supplémentaires peuvent s’appliquer en cas d’annulation de la commande, notamment pour couvrir les frais déjà engagés par Solimpio, tels que les frais de déplacement des nettoyeurs ou l’amortissement de production des produits d’entretien.
Recommandations
Solimpio recommande aux clients de lire attentivement les conditions d’annulation avant de passer une commande. En cas d’annulation, il est important de contacter Solimpio le plus tôt possible afin de minimiser les frais d’annulation.
NB :
Les conditions d’annulation ci-dessus sont données à titre d’exemple et peuvent varier en fonction des circonstances spécifiques.
Annulation par Solimpio : Solimpio se réserve le droit d’annuler ou de modifier une commande en cas de circonstances exceptionnelles, telles que des problèmes techniques, des indisponibilités ou des événements indépendants de la volonté de Solimpio. En cas d’annulation, vous serez intégralement remboursé si paiement en amont.